jeudi 8 janvier 2015

Islande #1 - 2014 - Jour 2 - Péninsule de Snaefellsness - Arnarstapi et Hellnar

Nous voilà à Arnarstapi, au sommet des falaises, impressionnantes de part la forme de leur roche! La mer est teintée de jolies couleurs bleutées en bas, et les vagues viennent littéralement s'écraser contre les falaises, poussées par le vent démoniaque! On n'y pense pas tout de suite, mais il faut faire super attention quand on prend des photos à la pointe d'une falaise et qu'il fait ce vent là! Je reste tout de même prudente...




 Là, on commence tout doucement à se rendre compte de l'ampleur de la beauté de ce pays... C'est au-delà de ce que nous imaginions... Je suis littéralement sous le charme de ces couleurs splendides, de cette nature préservée...












-> c'est moi! Je pense qu'il n'y a qu'un oeil qui sort de mes vêtements... Le vent est incroyable je crois que je n'ai jamais rien connu de tel, c'est à peine si je peux avancer avec ce vent de face, je n'arrive pas à respirer, trop d'air d'un coup qui arrive je suis obligée de me protéger le nez et la bouche avec des vêtements... Mais il fait soleil, et c'est le principal! Qu'il vente tant qu'il veut le temps, du moment qu'on a du soleil!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire